Avoir faim,
c’est pas
un cadeau.

La Grande Guignolée des Médias

Jean Coutu et La guignolée des médias

Jean Coutu et La guignolée des médias : amis depuis 20 ans!

Les employés des succursales Jean Coutu sont fiers d’être les amis de La guignolée des médias depuis sa toute première édition, en 2000.

Depuis 20 ans, nous participons avec enthousiasme à cette initiative destinée à aider les plus démunis et à faire une différence positive dans la vie de milliers de familles de chez nous.

Au Québec, on estime que près de 10 % de la population vit sous le seuil de la pauvreté. Il a été démontré à de nombreuses reprises, dans le cadre d’études, que le fait de vivre dans des conditions plus difficiles a un impact négatif sur la santé à de nombreux égards, et la santé est au cœur de nos actions.

La grande guignolée des médias

Que puis-je donner?

Jusqu’au 24 décembre, tous les types de conserves (viande, légumes, soupe, aliments pour bébé, etc.) sont acceptés dans nos succursales. Vous pouvez également remettre boîtes de céréales, barres tendres ou pâtes alimentaires, et des produits tels que couches, lait maternisé et pâte dentifrice.

Les porte-paroles, la grande guignolée des médias

Les porte-paroles de la 20e édition

Chaque année, nous avons le privilège de compter sur la précieuse collaboration de personnalités aimées du public. Pour la 20e édition, 20 porte-paroles transportent avec cœur nos messages de sensibilisation et d’entraide. Il s’agit de : Rita Baga, Marina Bastarache, Brigitte Boisjoli,  Mike Clay, Marie-Ève Cotton, Manal Drissi, Nicolas Duvernois, Geneviève Everell, Ingrid Falaise, Jean-Marc Généreux, Jean-Sébastien Girard, Jessica Harnois, Anik Jean, Bob le Chef, Katherine Levac, Livia Martin, Geneviève O’Gleman, Alex Perron, Guillaume Pineault, Isabelle Racicot et Félix-Antoine Tremblay.

Donnez, où que vous soyez

Autres façons de donner

En ligne : guignolee.ca

Par texto : pour un don de 10 $, textez le mot NOEL au 20222.

Chargement en cours...