Trois succursales du réseau Jean Coutu honorées

Remise des trophées Excell-Com, Excell-Pro, Excell-Service et Jean Coutu

Varennes (Québec), le 5 juin 2018 – Les équipes de trois succursales affiliées au réseau Jean Coutu ont reçu lors de l’Assemblée annuelle des pharmaciens propriétaires les prestigieux trophées Excell-Com, Excell-Pro, Excell-Service et le très convoité trophée Jean Coutu soulignant l’excellence de leur travail et leur contribution exceptionnelle au sein du réseau PJC Jean Coutu.

« La remise de ces trophées est pour nous une occasion de remercier non seulement les pharmaciens propriétaires, mais aussi tous les employés pour leur performance globale exceptionnelle. Les résultats des équipes sont remarquables et c’est avec fierté que nous leur décernons chaque année ces trophées », a expliqué François J. Coutu, président du Groupe Jean Coutu.

Excell-Com
La succursale Jean Coutu située au 725, boulevard Saint-Jean-Baptiste à Mercier et appartenant aux pharmaciens propriétaires Line Thibault, Stéphanie Lalonde et Jacques Thibault s’est vu remettre le trophée Excell-Com.

Synonyme d’excellence au sein du réseau PJC Jean Coutu, le trophée Excell-Com récompense la succursale pour l’excellence de son image commerciale en respect avec celle du réseau.

Excell-Service
L’équipe de la pharmacie PJC Jean Coutu située au 200, boulevard Sainte-Madeleine à Trois-Rivières a reçu quant à elle le trophée Excell-Service.

L’équipe est avant tout récompensée pour son service hors pair à la clientèle. Cette succursale, propriété des pharmaciens messieurs Jean-François Gauthier et Alexandre Rivard a eu l’occasion de se démarquer de la concurrence.

Excell-Pro et Jean Coutu
La succursale Jean Coutu située au 2700, rue Masson à Montréal a été honorée à deux reprises et s’est vu remettre le trophée Excell-Pro ainsi que le très convoité trophée Jean Coutu. La remise de ces trophées est l’occasion de remercier la pharmacienne propriétaire, madame Marie-Claude Demers, ainsi que tous ses employés.  

Le trophée Excell-Pro récompense l’équipe du laboratoire qui s’est le plus démarquée à travers le réseau pour son professionnalisme et pour la qualité de ses soins pharmaceutiques offerts aux patients.

Pour sa part, le trophée Jean Coutu récompense la performance d’une pharmacie à différents niveaux : finances, commercialisation, achats et marketing, service au laboratoire, cosmétiques, ressources humaines et service à la clientèle.

À propos de METRO INC.


Avec un chiffre d’affaires annuel d’environ 16 milliards de dollars, METRO INC. est un chef de file dans la distribution alimentaire et pharmaceutique au Québec, en Ontario et dans l'Est du Canada. Elle exploite ou agit à titre de franchiseur d’un réseau de plus de 600 magasins d’alimentation sous plusieurs bannières dont Metro, Metro Plus, Super C et Food Basics de même que près de 700 pharmacies principalement sous les bannières Jean Coutu, Brunet, Metro Pharmacy et Drug Basics qui procure de l’emploi à 85 000 personnes. Pour plus de détails, visitez corpo.metro.ca.

-30-

Source : METRO INC.

Renseignements :

Frédéric Tremblay
Directeur relations publiques et médias sociaux
Service des communications
Tél. : 450 646-9611, poste 1400
ftremblay@jeancoutu.com

Return