Un sourire iridescent pour les enfants!

En partenariat avec Rythme FM, Clarins et Jean Coutu, la Fondation CHU Sainte-Justine propose une fois encore de s’unir pour soutenir les jeunes patients et leurs familles en se procurant l'Embellisseur Lèvres « Rose Câlins » de Clarins.

Fier partenaire câlin depuis 12 ans!

En récoltant 10 $ par Embellisseur Lèvres « Rose Câlins » de Clarins vendu dans les succursales Jean Coutu du Québec, la Fondation CHU Sainte-Justine aura réussi à amasser plusieurs millions de dollars au bénéfice des patients de Sainte-Justine.

Contribuez vous aussi à faire une différence!

De Câlins à CIRENE

Depuis maintenant 5 ans, la totalité des fonds amassés dans le cadre du Mois des Câlins de Sainte-Justine profite au projet CIRENE, unique en Amérique du Nord. Le Centre intégré du réseau en neuro-développement de l’enfant, sous la direction du Dr Lionel Carmant a pour objectif de favoriser le dépistage précoce de conditions neurologiques, telles que les troubles déficitaires de l’attention, les troubles du langage, la déficience intellectuelle, l’autisme, ainsi que les conséquences de l’épilepsie.

Concrètement, cela signifie une prise en charge rapide des enfants au moyen d’une plateforme Web qui permet de jumeler d’emblée le patient au spécialiste qualifié selon la condition évaluée.

Un sourire en A.I.D.E. au CHU Sainte-Justine

Comme une prise en charge rapide des enfants atteints de troubles neurologiques est capitale pour leur développement et leur avenir, un outil Web de consultation nommé A.I.D.E. a été mis sur pied pour répondre à ce besoin spécifique. Lorsque vous soumettez une demande de consultation en ligne, le dossier de votre enfant se retrouve automatiquement à l’étude par un comité multidisciplinaire qui assure que ce dernier reçoive le suivi médical nécessaire. Grâce à A.I.D.E., l’attente au triage est passée de 15 mois à 2 semaines et 100 % des jeunes patients ont été référés aux bons professionnels de la santé!

Une plateforme de consultation remarquable, dont le CHU Sainte-Justine est extrêmement fier!

Un Embellisseur Lèvres exclusif à Jean Coutu

Sublimez votre sourire avec l’Embellisseur Lèvres « Rose Câlins » de Clarins, une couleur exclusive au Mois des Câlins de Sainte-Justine. Vous serez conquise par sa texture ultraconfortable et sa délicate fragrance de karité vanillé. Par ses éléments hydratants, il préserve la douceur de vos lèvres, tout en les rehaussant d’une teinte légèrement rosée. Un véritable essentiel beauté pour toute l’année!

Concours
Dessine-moi un câlin

Le coup d’envoi de la campagne 2018 du Mois des Câlins de Sainte-Justine marque également le dévoilement d'un nouvel emballage. Cette année, c’est la création du jeune Alexandre, 6 ans, qui y figure. Son œuvre a été sélectionnée parmi plus de 1 200 dessins d’enfants. Le concours de cette année se termine le 16 février 2018. Hâtez-vous d’envoyer votre plus beau câlin!

×

Envoyer à un ami

De :
À :

Chargement en cours...