bio:renew, la nature au service de nos cheveux

 

Asphyxiés par la pollution, fragilisés par les UV et décapés par des soins bourrés d’ingrédients chimiques, nos cheveux rêvent de douceur et de nature. C’est exactement ce que propose la nouvelle gamme bio:renew d’Herbal Essences, qui promet de venir à la rescousse de notre crinière en lui donnant un nouveau souffle. Rien de moins!


C’est quoi?

Une gamme complète de soins capillaires – onze produits au total – qui allie le meilleur de la science à la puissance des ingrédients botaniques pour redonner à notre crinière douceur, brillance et couleur vibrante.


Son inspiration?

Il y a plusieurs années, les chercheurs de la marque ont commencé à s’intéresser à ce qui sortait de notre pommeau de douche. Ils ont pu confirmer que l’eau du robinet laisse des résidus de minéraux et de métaux sur notre crinière après son lavage. Conséquence? Ces restes, qui endommagent notre fibre capillaire, ont pour effet de fragiliser, d’assécher et de ternir nos cheveux. Pas surprenant que les scientifiques se soient donné pour objectif de neutraliser les radicaux libres – dont font partie ces détritus néfastes – et d’éliminer leur accumulation sur notre tignasse. De là est née l’idée de créer bio:renew!


Sa formule?

Chaque produit est conçu à partir d’un mélange révolutionnaire d’ingrédients naturels qui agissent en synergie pour répondre avec précision aux besoins multiples de nos cheveux. Comble de tout, cette super formule est exempte d’éthanol, de colorant, de parabène et de gluten. Que demander de plus?


Son ingrédient secret?

L’histidine, un antioxydant qui purifie et protège les cheveux de l’intérieur vers l’extérieur. Comment? En piégeant, neutralisant et éliminant les radicaux libres qui s’accumulent et abîment notre chevelure au quotidien. On fait ici allusion à la pollution, à la coloration, à l’exposition au soleil, et même à l’eau.


C’est pour qui?

Créée pour remédier aux plus fréquentes préoccupations, bio:renew convient à tous les types de cheveux. Toutefois, la gamme s’adresse principalement à celles d’entre nous qui rêvent de mettre un terme au cycle infernal de soins capillaires dont elles sont prisonnières. Cette roue sans fin consiste à utiliser des produits dommageables pour les cheveux – question d’obtenir les résultats désirés –, puis à contrer leurs effets néfastes avec une panoplie de soins revitalisants lourds. Au bout du compte, ce que Herbal Essences souhaite nous inculquer, c’est l’importance de bien choisir nos produits coiffants, qui se doivent d’être gorgés d’ingrédients de qualité.


Ses fragrances?

Fanas d’Herbal Essences, soyez rassurées! Côté senteur, la marque, reconnue pour ses effluves ultrafrais, reste fidèle à elle-même en nous offrant des fragrances aux notes botaniques, de fruits et de fleurs.


Les résultats?

Après 21 jours d’utilisation constante, nos cheveux sont complètement transformés. Ils sont plus souples, lisses, volumineux, éclatants… Bref, ils paraissent plus en santé que jamais!

Les produits


Le shampoing et le revitalisant à l’huile d’argan du Maroc

réparateurs, hydratants et parfumés au citron pétillant, aux épices exotiques et à la vanille crémeuse.

-Le shampoing : pour fortifier nos cheveux et leur apporter douceur et brillance. Effet wow!

-Le revitalisant : pour nourrir intensément notre tignasse et la protéger du soleil, du froid, de l’eau, etc. Un vrai bouclier!


Les crèmes :

antifrisottis, antihumidité, hydratantes et protectrices.

-La crème gel contrôle doux : pour dompter nos mèches rebelles et se donner un effet « tout droit sortie du lit » maîtrisé.

-La crème hydratante enrichie de lait de coco : pour démêler nos cheveux, les nourrir et les protéger des outils coiffants. Hot, hot, hot!

-La crème réparatrice enrichie d’huile d’argan du Maroc : pour chouchouter notre tignasse abîmée et la protéger des futures agressions. En garde!


Les mousses :

non collantes, flexibles, antifrisottis et parfumées à la mangue citronnée.

-La mousse style souple : pour modeler notre crinière à souhait sans l’alourdir. Comme si on sortait de chez le coiffeur!

-La mousse boucles définies : pour discipliner nos ondulations, les mettre en valeur et les protéger des agressions externes. Par ici le rebondi!


Les fixatifs sans alcool :

antifrisottis, hydratants et résistants à l’humidité (toute la journée!).

-Le fixatif souplesse : pour protéger notre chevelure des intempéries tout en lui conservant son aspect naturel. Brillance et texture assurées!

-Le fixatif volume : pour donner du corps aux cheveux du matin au soir et repousser les cheveux follets. Ça gonfle!


Les shampoings secs :

absorbants (grâce au tapioca naturel dont ils sont composés), non résiduels et frais.

-Le shampoing sec revitalisant au concombre et au thé vert : pour rafraichir illico notre coiffure et redonner de la texture à nos cheveux raplapla. Comme après un shampoing sous la douche!

-Le shampoing sec volume au pamplemousse blanc et à la menthe de Meuse : pour regonfler les racines et apporter un coup de frais à nos cheveux. Parfait pour les matins difficiles ou entre deux lavages!

×

Envoyer à un ami

bio:renew, la nature au service de nos cheveux

Redonnez vie à vos cheveux en seulement 21 jours avec la nouvelle gamme de Herbal Essences avec bio:renew.
De :
À :

Chargement en cours...